Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2006

Oscar, viens manger !!

Je ris de me voir si drôle devant mon écran après une longue journée de travail, que dis-je, de labeur !!

La bonne nouvelle du jour (allez ok la 2ème), Ang Lee s’est vu remettre l’Oscar du Meilleur Réalisateur pour « BROKEBACK MOUNTAIN ». Youpiiii !! Je trouve ce prix amplement mérité (même si je n’ai vu aucun des autres films nommés ; je suis donc de mauvaise foi, mais j’adore ça !).


Après 1H30 de communications téléphoniques, je reprends le fil. Donc, je trouve ce prix amplement mérité.

Mais par contre, pourquoi Jake et Heath, y z’ont pas eu le Prix du Meilleur Interprète Gay ? parce que bon, ils sont gay quand même pour jouer ça, non ?! ben si forcément, un mec normal jouerai pas un PD aussi bien quand même….je ris je ris mais je suis certain que des cons le pensent.

A noter que M6 parle de ce film comme d’un western gay. Bien la rédaction….Dorénavant sur la jaquette (ouhouhouhouhouh.. ) d’un DVD sera précisé si l’œuvre est gay ou pas. On aura ainsi droit au mélodrame gay, à la comédie romantique gay, au film d’auteur gay…
Ah bon, ça existe déjà ce monde avec étiquettes incorporées ??? Excusez-moi, cela fait si longtemps que je n’ai fréquenté mes semblables….

Bon, par contre, dans le genre « on vous remets un prix parce qu’on savait pas à qui le donner », Oscar de la meilleure musique….. Je ne me souviens absolument pas d’une quelconque musique qui m’est marqué lors de ma séance…………oreilles bouchées ? Le coton-tige est l’homme de la situation !!
Non vraiment aucun souvenir.

Mais ce qui est apparemment convenu par tous (c’est qui ? ta gueule !!), c’est l’Oscar de la MeilleureAdaptation. D’une nouvelle de la petite Annie P. Même que le livre est plus explicite pour le cul, si c’est évidemment ce qui vous intéresse mes lascars. On y parle de l’un qui se lubrifie la teub en passant la main dans ses cheveux empreints de gomina…..Quelle poésie.

Sur ce, avec ou sans gomina, faites vous joyeusement défoncer la Rondelle, Tata Mr 3 vous en donne le droit……

Mr 3

Moi, ma meilleure technique de drague, c’est d’montrer mes érythèmes noueux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la la !!! je suis contente de te relire vraiment !! tu m'as manqué , je suis venue , revenue , repartie et puis j'ai cessé de venir j'ai pensé que t'avais tout laissé tomber et aujourd'hui en plein délit de glandage alors que je suis over bookée mais que j'en ai ras le bol je suis venue faire un tour chez toi et bingo ! t'es là et ça fait plaisir !! désolée pour tes bobos j'ai pas bien tout lu mais ça n'a pas l'air sympa , faut que je lise tous tes posts en détail , en tout cas j'ai vu Brokebake mountain et j'ai a do ré c'est tres beau , tout est beau les paysages , les acteurs , les sentiments , c'est un film magnifique si seulement ça pouvait bousculer un peu tout les <br /> préjugés sur l'homosexualité et faire accepter qu'il s'agit avant tout d'amour...après question lubrifiant à chacun son truc la gomina ?? chais pas ? chuis pas sure que ça colle pas un peu ?? ! <br /> Mwah encore un gros bisou et à bientôt
Publicité