Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

MA POUBELLE

Je n'arrive pas à l'expliquer
Je comatais devant un programme de télévision inepte, tout en lisant des posts bloguesques, lorsque je me suis redressé soudain de mon canapé, en m'écriant "STOP" ( en même temps, " FEU ROUGE " eût été plus incongru...)
J'enfile une petite laine (et pas un nain) et sors sur ma terrasse-balcon griller une cibiche.
Chose faite, je pénètre dans mon logis et me fige : il est urgent de préparer le sac poubelle plein, pour le descendre demain matin !!!!!
N'écoutant que mon courage, je me dirige vers ce bout de féraille blanc, en extirpe le-dit sac, le ficelle.
Mais Oh SURPRISE !! ( je le fais bien non ?!)
Le dessous du clapet (actionné par levier) est sale : vite vite, une éponge, de l'eau chaude, du produit vaisselle !!!
Après frotti-frottas, le clapet est de nouveau propre ; un sac bleu a remplacé le précédent.
Satisfaction du héros : "aujourd'hui ? ben j'ai fais du ménage..."

Mr 3
Quel nom de baptême pour une poubelle à pédale ?
Miss Fiotte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité