Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2007

Collection printemps-été

ridiculePuisque je vous dis que la tendance est à la ficelle....
la double en plus, pour être certain du confort et de la bien-portance du tissu
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A bien y regarder, je comprends pourquoi ce mannequin baisse la tête : pour ne pas être reconnu pardi !!
"hey regard' M'man, j'suis mannequin pour sous-vêtement ridicule ! je t'avais bien dit que je réussirai dans la vie"...

Sinon, sous un pantalon, les fils doivent s'emmêler, non ? Faut pas être pressé pour aller aux toilettes : le temps de mettre tout ça en ordre, t'as largement le temps de te pisser dessus

Bon, ce n'est pas parce que mon anniversaire tombe bientôt (ouh la la qu'est que je pourrai bien offrir à Mr 3 ? vous demandez-vous par centaine) qu'il faille succomber à cet objet : right ?

Mr 3
au lit, demain, je gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité