Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Matthieu Delormeau couche

Ah Matthieu Delormeau......soupir....bon ben voilà c'est fait : rumeur confirmée : Voici nous affiche "le compagnon de M-O Fogiel"..... Vu chez XIII

Je l'avais découvert en chroniqueur "économique" pendant la période " Fais une émission le midi Maïtena ma chouchoute sur Anal +". J'avais déjà pu observer une certaine plastique avantageuse
Des rumeurs couraient donc sur son compte depuis un moment : c'est le mec de MOF !
je dis ça à mes potos qui n'ont pas voulu me croire...Alors, dites donc, c'est qui qu'avait raison d'écouter la rumeur ?....Mister Triiiiii  !!!!

Bon, désormais, il officie entre deux gloussements de dinde sur Direct 8 avec Morandini....Nan pas du tout je ne le critique pas du tout parce qu'il est cros cros bô, pas du tout du tout c'est pas mon genre.....
Avouez quand même qu'il est sacrément BOMBASSE !!!

Mr 3
je suis son frère jumeau, vu de dos la nuit sans lune à 2 kilomètres
allez une petite preuve supplémentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité