Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Question existencielle

Pourrai-je coucher avec un type qui à la moitié de mon âge ?

Cette réflexion me vint après avoir croisé deux jeunes gays maxi 16 ans dans la rue du village de mes vacances; l'un avait une attitude légèrement chercheuse de contact, voyez ??

je ne suis pas certain. je suis convaincu qu'à partir d'une certaine différence d'âge, disons 10 ans, le rapport devient pour moi "malsain" (c'est mon opinion, elle n'engage que moi, il n'est donc pas utile de crier haro sur le baudet; surtout que je n'ai pas de baudet ; pour les plus jeunes de mes lecteurs, baudet=âne; Ndr)
Vous allez me dire "mais BAISE LE Mr3, tu auras tout loisir de te prendre la tête après"
oui mais Mr 3 (ah oui c'est moi ! j'suis conne) réfléchit pour tout, toujours, tout le temps, avant , pendant, après
Sinon, étant en manque de sexe et subissant un réveil bien agréable de ma libido et de mes rêves érotiques, j'ai renoué ici, dans le trou du cul de la provence avec l'un de mes anciens travers, la connection aux rézos téléphoniques de rencontres, disons pour être honnête de CUL ma bonne dame ! "rencard, lapin, trop loin, tu reçois, j'viens ptêt", que de l'habituel
Cependant, étant dans le Sud j'ai pu noté quelques spécificités locales :
- pas mal de rebeus (logique) fiers de leur membre ou se proposant d'êytre votre "femelle" (sic)
- bcp de "bogoss trou à jus"....aaarggghhhhh
- des 45-50 ans prêts à payer
- et des jeunes, le pendant, se prostituant

Pour vous tout ceci n'est peut être pas nouveau mais mes derniers souvenirs de fréquentention de ces lignes n'étaient pas exactement les mêmes (oh le vieux !! il nous fait son ancien combattant)

Allez, je stoppe là mes digressions après un "bisou sur ta queue" et un "jadoooore porter des dessous féminins tu en as toi aussi ?"

Mr 3
desperate tourist

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité