Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

De l'angoisse au travail il sera ici évidemment question

Comment expliquer une décision prise en commun à une personne de son équipe qui refute cette idée ?
Nous avons un sujet là, non ?

Comment faire comprendre à cette personne que la réflexion préalable à la décision a été menée avec l'ensemble du personnel dont elle et qu'elle y a souscrit ?

Je comprends ce qui se passe dans sa tête : elle a peur !
De quoi , c'est ce que je vais tenter de comprendre cet après-mdi en la recevant au pied levé dans mon bouro à moi que j'ai...j'adoooooore le management à l'intention des connasses !! hi hi hi
A un collègue qui me demandait comment s'était passé la rentrée, je lui ai répondu la vérité : j'ai l'impression d'avoir à dresser un élevage de connasses (je suis désolé pour la gent féminine mais la proportion étant de 90% de femmes, je ne peux autrement que de féminiser mon vocabulaire ; surtout que le seul mâle collaborateur est loin lui de connaître les mêmes soucis....

Et tout cela pour quoi ? pas pour une place de parking tout de même....??? Non
Il s'agit plus prosaïquement de répartir les dossiers et donc la charge de travail, de manière équitable, par un système de points, entre les membres de l'équipe...et la peur vient du fait de ne pas voir reconnu à sa juste valeur les dossiers pris en charge par l'intéressée....Ou va se nicher le stress du travailleur parfois...(pas dans ma culotte je vous le jure Marie-Thé !)

Quoi ? je ne vous avais pas dit que ma vie était passionnante....AH AH AH AH

Mr 3
en torti ou en tutu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité