Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Où on se dit que c'est long

Où je me dis qu'après avoir rencontré Big Chief, y ayant mis toute mon énergie, je suis vidé, ramollo et ramolli, y a plus personne, je n'ai plus de cerveau, c'est "day-off" d'accord ? Merde quoi !! Lâchez moi les baskets (que je ne porte pas en ce moment même, ceci étant une expression) !!
je suis fatigué, j'ai les yeux qui se ferment tout seul, l'après-midi va être longue...
je veux rentrer chez moi
putain !! qui va faire mes courses au supermarché, hein qui ? si j'avais un chéri, je lui aurais téléphoné en le priant d'assurer la corvée mais je n'en ai pas, quoique les supermarchés ont l'air de favoriser les rencontres, il paraît....je n'y remarque que les employés baisables, moi, je ne rencontre pas moi Monsieur !!

Demain, pas de rendez-vous paternel, Monsieur Mon Papa étant pris par d'autres obligations....Youpiiiii !!!!
je vais en profiter pour errer dans les boutiques à la recherche de nouvelles chemises (tu sais, ces trucs tout moches qui ne se repassent pas toutes seules, bande de salopes !)
Du ciné, s'il reste une place pour "Entre les murs" en espérant que tous les profs ne se donnent pas le mot pour squatter les salles obscures ce week-end...
Du travail aussi, j'en rapporte chaque fin de semaine, en espérant que c'est la dernière fois...mais cela n'arrive jamais...ouinhhhh !!!!!
Pas de sexe, banal....
même pas de bisous prévus, ni dans le cou, ni ailleurs.....
Des séries (j'avoue regarder "gossip girl" mais en VO, la version française étant horribleuueeuuuhhh !!)

bref, que du lourd, du sociable, de l'amitié et de l'amour en perspective

chez moi

seul

Mr 3
j'ai trop la patate !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité