Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

personne n'a remarqué

Non, pour le moment, mais il n'est que 8h50..., personne n'a remarqué que ce matin je portais une chemise repassée par mes soins...
plusieurs options :
- mes collaboratrices toujours si avisées en temps normal n'ont pas encore ouvert leurs yeux...ce qui m'inquiète légèrement pour leur productivité du jour
- je repasse comme un dieu, "oh my God elle sort du pressing, elle est comme neuve!"
- j'ai oublié de mettre une chemise, je suis nu sous ma veste de costume
- j'ai enfilé un pull par dessus, ni vu ni connu
- je vais arrêter de faire attention à mon apparence du jour bonjour
- j'ai épousé un garçon sensible qui repasse, et là, pas de railleries j'en connais un dont c'est vraiment le métier...."repasseuse"....

Tic tac tic tac, jusqu'à quand vais-je passer inaperçu....?

Mr 3
il aime bien jouer tout seul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité