Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Bi Sixteen est un connard

Comme n'importe quel connard, il raconte n'importe quoi (info Têtu)
Face à un continent qui connaît une véritable pandémie, il a l'inconscience de déclarer que le problème du sida ne «peut pas être réglé» par la «distribution de préservatifs»

Well well well BI sIXTEEN....alors que proposes tu GRand Maître de Celles Qui Portent des Robes Mais Moi JE PEux Parce Que Je Suis POP ?
l'abstinence ? le "ne cédez pas à la tentation et délivrez vous du mal" ? really, tu penses que ça suffit ?

Je n'arrive pas à concevoir ce que ce "mec" a dans la tête..vraiment...il est à ce point déconnecté de la nature même de l'être humain, il ne connaît pas le plaisir (sauf peut-être celui de s'infliger pénitence 6 jours sur 7 les couilles sur un cube de glace...), il ne connaît pas l'HOmme, et encore moins la Femme d'ailleurs (beurk ce truc avec une fente, dégoutant)

Alors comment peut-on être le chef de fil d'une Eglise ? comment être cohérent quand des millions de personne croient en votre religion ? comment être un Élu quand on condamne à la maladie des millions de croyants ?

Menteur et Assasin, voilà ce qu'il EST

Mr 3
brûlons les soutanes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité