Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

J'ai la mémoire qui flanche

Je ne me souviens plus très bien

Imaginons que dans mon jeune temps j'ai fréquenté un lieu de drague dans le centre ville où désormais je travaille
Imaginons que ce lieu se trouve à 30 mètres de ce fameux travail

Et imaginons enfin, que, parfois, j'ai baisé un inconnu dans la cour extérieure du bâtiment dans lequel je travaille...

Maintenant, combien de temps faut-il à Mr 3 pour s'en rendre compte ????

Euh.....quasi 2 ans

j'ai la mémoire très très sélective, mais à ce point....
ne voulai-je pas me rappeler de ce dont je ne suis pas le plus fier (c'est à dire avoir erré des heures, la nuit, dans des endroits obscurs à la recherche de corps bruts dans le seul but d'assouvir des pulsions sexuelles de jeune que j'étais alors ?) ?

Maybe

Mais non rien de rien je ne regrette rien
Et tant pis pour le temps passer à espérer rencontrer quelqu'un, je n'ai finalement pas de mauvais souvenir. des situations cocasses parfois, comme baiser sous le porche de l'église voisine, ou au milieu des fourrés...s'être exhibé sous des lumières blafardes serré par tant d'autres corps, j'ai connu
désormais, je ne donne plus de mon temps
mais néanmoins j'attends

Mr 3
Le Prince Charmant est mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité