Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Je suis vilaine

Oh oui mes amis, amies et ennemis, je suis vilaine
je suis une vilaine fifille à sa Môman morte (bon là, si c'est la première fois que vous me lisez, vous vous demandez certainement si ce blog n'est pas rédigé par un fou qui aurait le droit d'accéder à un poste informatique dans son HP..je vous détrompe, que nenni mon ami)

Je reprends. Je disais donc que je suis vilaine, un mauvais garçon, pas du tout du tout fiable (je prépare le terrain pour la suite, vous allez voir); je n'ai aucune morale, bla bla et bla
A y é !! Vous êtes prêts ?

Bon.
Depuis deux jours, je n'ai plus de poste informatique fixe : je me déplace donc dans ma joulie Administration à moi que jé, au gré des absences des unes et des autres collaboratrices de leur bureau, afin de consulter ma messagerie, de travailler sur un tableur....La chair étant faible, ce qui devait arriver arriva....j'ai fauté, j'ai commis le pêché inavouable de violation de vie privée en allant mater plusieurs fois la messagerie d'un collègue, tout ceci chers amis (ou aurai-je désormais plus d'ennemis que d'amis ???) afin de me donner une indication quant à son orientation sexuelle....Bah quoi, c'est essentiel de savoir si ton collègue s'enfile des queues ou bouffe des chattes, non ?
Pour avoir discuté du sujet avec deux collègues féminines amies, nous hésitions quant à la vie sexuelle du collègue...refoulé, bi, hétéro open, homo caché ?
Tout ceci nous turlupinait, nous ne pouvions envisager de lui poser directement la question...

Donc, donc...j'ai profité aujourd'hui qu'il me prête en toute confiance son poste de travail, avec son mot de passe, pour EN PREMIER, TRAVAILLER !!! si si, et après je suis allé fouiner....Oh que j'ai HONTE !! j'ai cros cros HONTE !!! Quand je vous disais que je suis vilaine..quoi moi une salope ? bah non....

ET là vous vous dites, MAIS QU'A T-IL DÉCOUVERT ? (petits vicieux que vous êtes....)

Bah que mon collègue il s'enfile bien des queues, qu'il préfère les mecs musclés, poilus, qui lui travaillent les tétons, qu'il a un mec, et qu'il est chaud comme la braise... ah oui il fréquente aussi Sit.gès....

Oups...dites donc, ce n'est pas l'exacte image qu'il donne au cravail, puisque, auprès de certaines collaboratrices, il se vante d'avoir une relation féminine....oh c'est pas jouli jouli de mentir....Ah non, pas bien du tout...

Bon, me voilà fixé : je suis un connard avec un gros défaut : je suis TROP curieux !!!

Mr 3
si vous êtes sage, je publierai le mail, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
An enfin une réaction saine !!<br /> Voui voui voui il a tout laissé....
P
M'enfin mais ton collègue laisse des traces sur son ordinateur ???
Publicité