Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

La Matinale de Marie C.

Chaque jour de la semaine je me réveille le cerveau avec la Matinale de Canal +. Non seulement parce que j'adoooore Maitena Biraben, c'est ma chouchoute, je la trouve rock'n'roll, ça me plaît bien.

Et puis surtout parce qu'il y a Marie Colmant. Une gouaille, une intelligence, un second degré dans ses chroniques qui m'amusent et me donnent une impression de connexion, tu vois. Un peu comme une copine qui te raconetrait un truc incroyable qu'elle a lu dans le Los Angeles Time...alors que mes copines, en vrai, elles ne le lisent pas...uh uh uh

Bref. Pour ne pas rater une seule de ses interventions, chaque matin, mon docile enregistreur DVD a compris qu'il ne faut sous aucun prétexte "oublier" d'enregistrer la Matinale. Ainsi, le soir, je peux m'en délecter tranquillement, fumant sur la terrasse tout en visionnant le chronique de Marie.

Mais vendredi..patatras !!!!!!!! Marie Colmant quitte la Matinale !!! Oh MY GOD !!!
Qui va me donner le sourire le matin la saison prochaine ? Ne me dites pas que Canal va la remplacer par le mou mais sexy du Bulbe qui a oeuvré en remplacement quelques jours cette saison...???? Cé pa possib !!

La good news est qu'apparemment elle reste sur Canal.Bien bien bien mais pour faire quoi ? hein ? et pis dites, j'espère que l'émission sera en clair, dites ? Peut-être va t-elle même avoir sa propre émission ?

Bref, quoiqu'il en soit, il me reste trois semaines à me lever chaque matin sans les nouvelles fraîches du Monde servies par Marie C. mariecolmant

Je suis cros cros triste.....

Mr 3
marie-addict je l'avoue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I Know : elle va rejoindre Bruce Toussaint le midi pour l'Édition spéciale
Publicité