Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Entre mes oreilles

Depuis vendredi dernier, because petit tour à la Fnuck musical, aussi connue pour ses vendeurs si sympathiques, j'écoute elle....az_store_bleu_jpg

2 titres : "je veux" et "éblouie par la nuit"

Le deuxième, comment vous dire, risque de vous agacer les oreilles : la voix est haute, c'est un cri mais ça ne dure que 2 min 40

Et comme je suis fainéant, vous n'avez même pas de lien pour écouter....c'est ballot
Et comme je suis mauvaise langue, je dirai juste que cette fille a un look qui ne me plaît pas, le genre hippie 2000 avec le foulard sur les dread ou des boudins de cheveux qui y ressemblent (je sais je suis intolérant m'en fous), beurk !! typiquement le genre de meuf qui travel en fourgon avec son poto et ses chiens...Loin de moi, mais quelle voix !!

Bah non, vous voyez bien que je ne suis pas sectaire

Mr 3
krishnou viens ici !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que je n'apprenne cela que maintenant...j'ai cédé mon droit à l'image pour la nouvelle campagne de Groquik c'est ballot !!
C
rien à voir avec le sujet : tu t'es inscrit ??? http://www.advirgilium.net/index.php?post=117#com<br /> <br /> :)
Publicité