Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Pronostic vital

Ne me dites pas qu'hier au soir vous avez accepté l'invitation de vos voisins à votre première "échangiste-party" alors que France 3 retransmettait le 55 ème concours Eurovision de la chanson ?
Incroyable !! vous me décevez à un point...

Trêve de balivernes endommagées en marche arrière par un tracteur, je vais vous révéler un SECRET ...Pour une fois, mon pronostic du gagnant était le bon...Car vous le savez, du moins pour ceux et celles qui me lisent, suivent et poursuivent (clin d'oeil à Ranka, chaud au coeur !!), je me consacre totalement à cette émission...j'en rajoute, je surjoue là, d'accord ?

Mais à mon habitude, je m'installe dès le début de la retransmission et je mets des notes à chaque participant

Et hier, oh surprise, oh joie !! enfin du papier dans les toilettes, j'avais pronostiqué la victoire de la candidate allemandelena, Lena quelque chose...d'une parce que sa chanson est pas mal (c'est l'Eurovision je vous le rappelle, et même si j'assume, je n'en écoute pas en boucle les compils d'acc ?), qu'elle a un bon look, qu'elle chante bien

Donc, j'étais content, que POUR UNE FOIS, je me retrouve à choisir le même gagnant que tous les autres spectateurs et jurys

Ah, je me sens si européen moyen désormais (oui oui Israël est bien en Europe, comme chaque année)

La Palme du Mec le Plus Hot revient à ...Israël !!

israel_10_harel_skaatHarel2p_RESIZE_250_franchement pas dégueu, non ?

Mr 3
parfois, il ne bande pas 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité