Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

PLAYLIST

Je commence à préparer mon départ en Provence...oui j'avoue cela signifie que je regarde les sites de rencontres pour pécho des mecs du coin..hi hi hi je suis un super pêcheur comme chacun le sait
d'autant plus qu'aujourd'hui, joie suprême, ma dentiste me confectionne une gouttière rien que pour moi, à porter la nuit, tout ceci afin de m'éviter de grincer des dents... non la gouttière ne peut être l'objet de pratique sexuelle novatrice, je suis désolé

Bref...afin de ne pas m'ennuyer comme un rat mort, en bout de piscine et ce par 40 degrés à l'ombre, je me compose donc une PLAYLIST de l'été si variée qu'indigeste

Donc, si par hasard, en ce moment, vous écoutez en boucle un titre, faites passez à Tata 3, ça remplira mon lecteur de Pépé3

Et dire qu'à cette heure, Melle MA Soeur la BOurgeoise la Vie Réussie enregistre ses bagages destination San Francisco, pétasse !!

Mr 3
grrrr huuuu grooo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité