Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2010

Le reporter est resté assis chez lui

Foin de sodomie !! Mr 3, moi-même donc, est resté tranquillement assis sur son cul pendant qu'un local se désespérait que je le lui tende dans la garrigue....

Mais pourquoi me direz-vous ?

Et bien, parce que s'il est rassurant de constater qu'il y aura toujours une bite pour vous baiser, il n'en demeure pas moins que ce que je cherche est assez éloigné de cette possibilité...Je suis un GRAND romantique que voulez-vous....je ne demande rien d'autre que de ressentir une chaleur envahir mon piti corps tout bronzé (non ce n'est pas ce que vous croyez) pour un beau gars qui me séduit et non pas parce que son chibre en chaleur bat ma croupe
Que voulez-vous, c'est l'été, mon langage est donc nettement moins châtié...

Quand à savoir si j'ai repéré des mecs ici, la réponse est oui : l'un est roux, la vingtaine et j'aime beaucoup son style; l'autre est sans doute plus jeune mais est terriblement séduisant, tout en ne le sachant pas. Car il n'y a rien de pire que ces mecs beaux, qui le savent, qui s'admirent et qui aiment être admirés. Il y a aussi la catégorie Pédasse au regard de chienne (évoqué déjà ici) qui entretient son alcoolisme tout en se dandinant sur un madison (véridique, vu de mes yeux vus)

Bref, pour ne pas changer, je n'ai rencontré personne....je ne soupire plus, je me connais assez

Peut-être que mes vacances sur l'Atlantique me feront rencontrer quelques bites, allez savoir....

Mr 3
en culotte et mi-bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité