Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Zaza est là mes chéris

Eh oui, je ne suis pas perdu et ne suis pas resté coincé en Lozère...Mon Dieu, je vais encore me faire des amis, mais qui réellement peut avoir envie de vivre en Lozère ou alors PIRE, dans le Cantal (le département "comme ils disent") ???????

ça doit être pire que ne pas trouver de pd dans les Alpes...moi j'dis ça, je ne dis rien

Bon, enfin arrivé à Noirmoutiers, la gueule dans le cul (le mien, pas encore de touche, hi hi hi oh oh oh ah ah ah)

Good news : le camping du coin a installé un point wifi-hotspot gratuit, d'où je me connecte dès NOW pour vous talker tellement j'suis contente d'être là

Mais, il y a toujours un mais.....IL PLEUT !! IL A PLU !!! IL PLEUVRA !!!
Le voisin a beau m'assuré que cela ne devrait durer que deux jours, because la marée (je n'avais pas deviné je suis trop conne)
Alors vivement un peu plus de soleil, un big café dans mon bar sans assez de keupines du coin et glande glande et glande...

Mr 3
presque heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité