Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

SE pendre au bureau

Je collectionne les désespérés c'est ça ? et personne ne me prévient ?

Alors dites moi pourquoi un internaute qui tape "se pendre au bureau" arrive sur mon blog, hein pourquoi ?

Bon, au cas où, il faut que je trouve des arguments pour l'en empêcher...

- déjà, ce n'est pas facile d'arriver avec sa corde discrétos le matin, surtout si t'as des vigiles dans ta société qui fouillent tes sacs (oui je sais que tu peux aussi te pendre avec le fil de l'imprimante mais heureusement, il est fabriqué en Chine et ne résistera pas à tes 102 kilos)

- Pense à la femme de ménage qui te trouvera pendu soit tôt le matin ou tard le soir : elle va avoir du boulot en plus !! et ça, c'est pas très cool de partir en ne rangeant rien et en laissant les survivants se démerder...comme quand tu étais petit et que tu laissais ta mère ranger les jouets dans le coffre du même nom

- Et oui, pas facile de faire un choix quand au lieu propice....le bureau, la cafèt', l'open-space, l'escalier de secours, le toit...trop de choix, trop difficile à résoudre; et puis, à quelle heure ? veux-tu rendre malade tes collègues en le faisant juste après le déjeuner ? ou alors gâcher leur wikende en le programmant à 16h30 le vendredi ?

- sinon SE PENDRE c'est mal alors que SE PENDRE A MON COU, là, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux....en plus je suis d'accord

Je décline toute responsabilité si la dernière page consultée sur ordinateur par votre ami ou proche ou chat qui vient de se suicider est la mienne

Mr 3
aide moi je verrais après ce que je peux faire pour toi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité