Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Je m'autorise au cravail

à enlacer ma collègue que je ne connais que depuis 6 mois en lui demandant de ma voix enchanteresse "je t'ai manqué ?", après seulement une heure sans se voir
à lui chanter du Michèle Torr façon Julio Iglésias
à surnommer mon autre collègue la Reine de la Capote
et à demander à Big Chief Girl de payer 250 euros par minute pour bénéficier de ma voix suave d'homme viril lorsqu'elle me demande un renseignement par téléphone, en lui précisant que j'accepte le paiement par carte bleue

le tout en une journée

et dire que certaines me trouvent drôle
je ne comprends pas

Mr 3
no limit, no no no no no no no there's no limit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme me le demande très sérieusement l'une de mes collègues : "mais dans ta famille, ils sont tous comme toi ?"<br /> ce à quoi j'ai répondu que ces chers membres étaient chiants comme des rats morts, sauf moi
C
Quel homme ! Je savais que tu étais un comique troupier.<br /> En tout cas avec tout ça si tu ne trouves pas une de tes collègues à épouser je ne comprend plus. lol
Publicité