Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

ferme

Moi le genre de personne qui a toujours quelque chose à dire, ça me saoûle !! ils ne comprennent pas donc pas que le silence est d'or et que parfois savoir se taire est un atout...c'est d'autant plus accru que je suis fatigué et que le genre "happy i'm happy" ça  m'énerve
je ne demande pas à ce que mes interlocuteurs fassent la gueule, juste qu'ils s''adaptent à la mienne...hi hi hi

ainsi, si mon visage est sévère et fermé, tu sais, piti interlocuteur, que ce n'est pas le bon moment pour venir me narrer par le menu les détails de ta vie profesionnelle et autre oh combien passionnants

je crois que je vais me faire un t-shirt explicatif "NE ME PARLE PAS  J'AI PAS ENVIE"

Mr 3
in the mood for hate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité