Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

les chieurs

attention "analyse"

Vous savez pourquoi un tchat n'est pas un tchat et un site de rencontre n'est pas un site de rencontre ?
Tout simplement parce que la majorité des mecs qui s'y sincrivent n'ont rien à dire, ils attendent donc que ce soit le Prince Charmant qui fasse le premier pas
car ces connes sont persuadés qu'il existe en plus
alors, entre les "je ne mords pas", "je vous attends" et les "sans prise de tête", j'ai juste envie de distribuer une tournée de gifles ou de bifles c'est selon....
parce qu'elles sont tellement conne que même le "bonjour" quand il fait jour, elles ne comprennent pas
exemple : le mec qui t'agresse en te demandant ce que tu cherches, "ma route asshole!!"
ou celui qui t'écris "MSN"...ouep c'est ton prénom ? c'est un nouvel acronyme inconnu ?
je passe sur les "ouvert à toutes propositions" qui au final n'en accepte qu'une seule (debout dans la nuit sur une aire d'autoroute ?)

bref, je suis juste un peu énervé par ces connards dont je fais partie

Mr 3
shaved

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité