Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Persona non gratta

Il m'énerve

cela commence par le salut matinal... « comment vas ? », peut pas dire comment tu vas, ou ça va bien, ou que dit le coeur

non chaque matin, c'est « comment vas »
première envie de vomir

mais tout ceci n'est rien au regard de son aptitude à vouloir expliquer chaque comportement de ses collaborateurs par une « faiblesse psychologique »
tiens, celle-ci, elle a développé un cancer mais je sais pourquoi, faiblesse psychologique
le pire, c'est qu'il me demande mon avis; pour le moment je ne l'envoie pas se faire voir chez nos amis endettés. Les vacances tombent donc à pic, je ne le supporte plus; ces regards plein de sous-entendus, ces certitudes bancales sur les gens, son auto-suffisance verbale qui au final ne cache qu'un pauvre mec apeuré, ça m'éeeeeenerve
et puis il y a ce comportement que je ne saurais expliqué : cette volonté de venir me voir, m'aider, faire à ma place..tout ceci dans le seul but de me prouver que de nous deux, c'est lui le plus intelligent, qu'il sait tout sur tout, qu'il est remarquable et qu'en cela il doit être vénéré...oups j'ai vomi

Donc, et enfin, finalement, les vacances c'est dans 3 heures
et même si je sais dékà que je vais bien me faire chier, je préfère me faire chier sur mon canapé qu'au bureau

NA !

 

Mr 3
non grappa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si c'était tout simplement sa technique de drague à lui ! Tu pourrais peut être le bifler ? Non ?
Publicité