Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

De la vie en société et autres billevesées

Parfois, dans le cadre de votre activité professionnelle, vous êtes amenés à rencontrer, croiser, discuter, avec une copine
oui je dis copine pour dire gay, homo et pd, tout cela va ensemble d'accord ?
bref.
Vous remarquez que vous n'êtes pas le seul gay de la boîte et le dernier arrivé vous lorgne, comme si c'était tout à fait normal de lorgner les pd de l'entreprise. Au début, il est souriant, avenant et vous, bah, vous êtes sympas, sans plus. Il a beau être mignon, pas besoin non plus  de lui demander immédiatement s'il suce, voyez ?

Mais c'est là que cela devient paradoxal. Après vous avoir fait comprendre, sans le dire, que lui aussi est une copine (ce à quoi vous auriez pu répondre que s'il vous avait vendu une vie hétéro, vous auriez pu y croire comme vous croyez en la venue des petits hommes verts), l'attitude change. Elle devient limite désagréable, comme s'il vous reprochait quelque chose. Sauf que, comme les hétéros j'imagine, ce n'est pas parce que vous croisez un homo dans votre boîte que forcément vous allez devenir les meilleurs potes du monde, non ? voire plus (Oh My God !! c'est interdit au buro !!)
Donc, les regards se font presque hautains, les réflexions flirtent avec le désagréable sans que vous ayez fait quoi que ce soit de répréhensible. Vous n'avez pas raconter à vos collègues qu'il pue la bite donc what's the problem ?

parfois, les gens, bah moi j'vous le dis, sont bizarres

Mr 3
anonymous, maybe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité