Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Le problème du mec moche

1- tout ce qu'il dit est con...j'exagère, au mieux c'est bête. Il tente d'attirer mon attention par l'étendue de ses connaissances dans des niches culturelles que lui seul connaît...du style, le hit-parade musical ouzbèque en 83

2- il a une attitude « passif-je te regarde par en-dessous » qui m'énerve. Peut-être est-ce au final son moyen de me signaler que je peux le prendre quand je veux, où je veux..maybe ?? mais moi, la catégorie LOPE, j'adhère pas. Ces expressions de visage me désolent, particulièrement celle qui dit « oh la la on se croise je ne dis rien alors que j'aimerai tellement avoir quelque chose d'intelligent à te raconter, Oh Grand Maître »...ça me donne juste envie de vomir

3- bon, j'attaque le physique ? Ah non ? Bon bah les vêtements ? Non plus ??
mais c'était mon troisième paragraphe euh !! ah si j'ai un truc, disons que si j'aime le poil sur certaines faces, je concède que la sienne fait partie de la catégorie « avec ou sans, on s'en fout, on regarde pas ». Pire même : ça ne le fait pas plus ressembler à un homme que richard anconina à un acteur, voyez-vous ?


Mr 3
méchant le mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité