Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Va t'en

je ne citerai pas le nom de cet "homme politique"
je ne lui reconnais pas le qualificatif d'être humain
ces derniers propos relèvent de l'abjection, nier la déportation homosexuelle, discrimer dans ses propos depuis 10 ans des millions de personne, j'ai juste envie de vomir plus fort cette fois-ci

comment peut-on supporter un tel représentant dans l'une de nos Chambres ? vous justifierez que c'est le vote démocratique, et alors
c'est la preuve que la démocratie peut produire le pire

je ne m'attarderai pas à vouloir savoir d'où lui viennent ces problèmes, à ce cher monsieur
être obsédé à ce point par les homosexuels...

j'ai très très envie de vomir

le minimum est de l'exclure du parti politique duquel il se prétend

j'ai tenté de regarder et d'écouter jusqu'au bout la vidéo qui fait le buzz..Mais malgré mon envie de savoir, je ne peux me résoudre à entendre de telles conneries, de telles inepties, de tels mensonges jusqu'à la fin

il est souhaitable de ne pas souhaiter la mort des gens, il paraît qu'ils vivent plus longtemps
mais peut-être devrions-nous, gays et lesbiennes, envisager de nous adapter....

Mr 3
très, très en colère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité