Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

De quoi je parle

Monsieur Mon Papa "oh la la je vieillis" me raconte ses souvenirs de la seconde guerre mondiale à la faveur de la venue de sa cousine plus âgée..."on a bu des kirs et on s'est montré des photos..." ça sent raisonnablement la maison de retraite

Melle Ma Soeur l'Ex Bourgeoise de la Vie Réussie mais Désormais Déclassée me raconte les exploits (hi hi) sportifs de ses rejetons..heureusement, ces derniers semblent plus prompts à apprendre leurs leçons qu'à gagner des matchs

Melle Ma Soeur la Gouvernante m'adresse un sms (qui lui a montré comment en envoyer ? hein ? qu'il se dénonce !!) me demande de lui prêter Claudette...mais si enfin, mon vélo d'appartement. bon bah c'est non mais étant donné que je ne lui réponds pas, elle ne sait pas encore que c'est non

Et moi ? bah je n'ai rien à leur dire. chacun me raconte sa petite vie. connaissant la mienne, j'ai la décence, moi, de ne rien raconter

Et pan dans ta gueule (oh la la le rebelle)

Mr 3
crayon miné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité