Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Des nouvelles du rien

Mon ordi plante disons plutôt que mon mozilla plante et je n'ai même pas prévu de me voir offrir un nouveau pc, pff, trop nul

demain, dernière séance avec mon psy : il prend sa retraite...mais moi je n'ai pas fini, je vais devoir en trouver un autre...je vais le choisir en fonction de la situation géographique de son cabinet..proche des transports en commun et pis cé tout. je vais faire un tri par prénom..je vais plus opter pour un antoine que pour un michel. oui je vais prendre de nouveau un psy homme (prendre ? hu hu hu). non pas que leurs collègues féminines ne soient pas efficaces mais pour l'avoir expérimenter, je n'ai pas eu de bonnes expériences avec ces dames

la seule chose que je promène partout, c'est mon smartphone, même quand je pisse, je joue à candycrush (niveau 120 mes petits chats)

à propos de petit chat, il suffit que le froid frappe pour qu'un chat dès potron-minet pénètre dans mon jardin et rentre chez moi par la terrasse lorsque je fume ma clope dehors d'avant-boulot (tout le monde suit ?). bon j'ai du le faire dégager, je ne sais pas ce que mange un chat (oui je ne suis pas doué)

j'ai beau changer de photo, je ferai toujours mon âge physique, donc personne ne me contacte

j'ai eu un autre coup de coeur..ma doué beniguet !! Roberto il s'appelle, miam miam

dans deux mois je l'aurai oublié

je bois trop de coca zéro. peut-être zéro sucre ou quasi mais moi ça me donne la patate, pas bon avant de dormir

du coup, je coupe mon énergie avec un somnifère

quelqu'un a t-il essayé les huiles essentielles pour faciliter l'endormissement ?

les cadeaux de Nöel ? je suis moins en avance que les autres années. pour rattraper mon retard, je textote Melle Ma Soeur La Vie Ratée Alors Que Je La Croyais Réussie..je lui indique quel cadeau acheter pour le paternel, le prix, le lieu, la dimension....elle fait la morte....du genre "ah bon tu m'as envoyé un texto ? bah je l'ai pas reçu...." (elle ment mal, très mal). m'en fous je vais m'offrir un nouveau gode je crois, rien que pour moi, que je chevaucherai gaillardemment le 31 au soir en mangeant de la glace amaretto, seul, pendant que vous ferez la danse des canards avec Tonton Robert

oui, ne m'enviez pas, tout me réussit

Mr 3
je peux avoir un petit bonbon rouge ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Coca est bourré d'huiles essentielles... Si, si, c'est pas une blague !
Publicité