Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2013

"Dsl jsuis pas intéressé bonne soirée"

Alors là, je dis NON !!

en 2014, chers internautes et autres applinautes, il vous faudra trouver d'autres mots d'excuses (signés ou non par vos parents) pour ne pas échanger avec moi ne serait-ce qu'un "t'as vu le sale temps ?"

Donc, pour vous y aider, voici un florilège de quelques expressions que vous serez bien gentil d'employer (au moins, ces dernières me feront rire) :

- "ah euh désolé (restons poli) je ne peux pas te parler parce que je cultive des épinards et là c'est pile-poil l'heure de la récolte"

-" papa ?"

- " non le monsieur il est pas là, il est occupé à se sextoyer donc il vous écrira plus tard"

- "pas le temps, je joue en même temps à candy crush"

- "je ne couche pas avec ceux nés avant 1985, c'est mauvais pour mon karma dixit mon astrologue"

- " t'as une carte gold ?" (cette dernière me ferait sourire jaune, voyez..)

- "tu aimes les radis ? oui ? moi non donc ça va pas être possible ?"

- "tu connais le bogosse du profil voisin ? bah à lui je lui ai dis non donc à toi..tu comprends ?"

En un mot comme en cent faites preuve d'originalité dans le refus !!

Mr 3
va se pendre à ses rouflaquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Well done Chris !!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> Multi-Bises
C
- "ah euh désolé (restons poli) je ne peux pas te parler parce que je cultive des épinards et là c'est pile-poil l'heure de la récolte" Une récolte à 4 mains c'est mieux non !<br /> <br /> <br /> <br /> -" papa ?" Ah non je n'ai pas l'âge quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> - " non le monsieur il est pas là, il est occupé à se sextoyer donc il vous écrira plus tard" Un coup de main ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> - "pas le temps, je joue en même temps à candy crush" Humm les bonbons. Un gourmand j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> - "je ne couche pas avec ceux nés avant 1985, c'est mauvais pour mon karma dixit mon astrologue" Pourtant c'est dans les vieux pots.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> - " t'as une carte gold ?" (cette dernière me ferait sourire jaune, voyez..) Non juste Visa mais elle fonctionne tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> - "tu aimes les radis ? oui ? moi non donc ça va pas être possible ?" Non je préfère les cornichons.<br /> <br /> <br /> <br /> - "tu connais le bogosse du profil voisin ? bah à lui je lui ai dis non donc à toi..tu comprends ?" Mon voisin est né avant 1985 et oui je connais son profil Grindr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes bretonnes. Bises :)
Publicité