Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

En 2014

je dois me trouver un nouveau psy, ayant été le dernier client du précédent, juste avant sa retraite. je me suis senti comme le dernier client d'une prostituée avant qu'elle ne passe la main lors de cette ultime séance...

je serais plus volontaire, j'irais de l'avant (Guingamp, blague locale, désolé)

je vais pleurer devant les résultats électoraux du FN lors des prochaines élections

je ne ferai pas de plan cam, comme en 2013 d'ailleurs. ni skype itou

je tenterai de ne plus, ou du moins d'avoir moins honte de moi. de penser que j'ai le droit d'être heureux même si je suis pédé

et puis surtout je tenterai d'arrêter ce va et vient ( hu hu) incessant et épuisant entre "trop montrer et tout cacher"

j'enverrai plus chier les gens qui me saoulent (je vais me faire des amis)

je dépasserai le niveau 123 de candy crush

je n'apprendrai pas à conduire

Mr 3
ouf, épuisé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité