Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Le petit Q...

(ce message vous démontrera une nouvelle fois oh combien je suis versatile, humeurement parlant)

Bref, comme chaque début d'année, un certain rituel social veut que vous échangiez des voeux (plus ou moins sincères, dans mon cas le moins possible mais bon) avec vos collègues, vos partenaires de travail (parce qu'après le 1er janvier, si tu n'as rien souhaité à ton mec, il va se venger le reste de l'année)
Dans ce contexte je reçois ce courriel du petit Q., l'un de mes partenaires professionnels, qui travaille dans un grand groupe international


"Bonjour,

Une nouvelle année commence, c'est pour moi l'occasion de vous adresser, ainsi qu'à vos proches mes voeux les plus chaleureux.

Je vous souhaite une année 2014, pleine de bonheur, de santé et de réussite.

Faisons chacun le pari pour cette année 2014 de réaliser nos projets les plus fous.

Sincèrement"

Avec le prénom qu'évidemment je ne vous communique pas mais qui commence par un petit Q...hi hi hi

Alors, le début du texte est convenu, n'en doutons pas..mais la fin me laisse perplexe...relisez la dernière phrase (oui, celle avant le sincèrement, 'tain en 14 vous êtes déjà teubés ou quoi ?)

"Faisons chacun le pari pour cette année 2014 de réaliser nos projets les plus fous"

Ah mais c'est quand tu veux petit Q. !!!!! En 2014, fais moi péter la rondelle !!! (quoi, c'est assez fou comme projet, non ?)

non sérieusement, quel communicant de cette grosse boîte a pondu une telle bouse ?

Bref, quand je l'ai lu, j'en ai fait profité mon équipe, nous avons bien ri (uh uh uh)

Mais aujourd'hui, a débarqué sans prévenir sur mon lieu de cravail le fameux petit Q., "parce que je passais par là" avec une invitation à un show de sa boîte (eurk..) "auquel il serait heureux de me voir venir" (ou un truc dans ce goût-là)....je lui fais remarquer que j'ai un emploi du temps chargé, je consulte mon agenda relié plein cuir de lézard, "c'est quoi déjà le 13 février comme jour ?","la veille de la Saint-Valentin" me répond ce nigaud...ce à quoi je réponds en bafouillant et rougissant un "je ne suis pas trop concerné par cette date"

"Mais dites moi vite si vous venez cela me ferait plaisir de vous y voir, même si ne seront pas exposés les produits qui nous concernent"...

euh, je me trompe, ou cette grosse boîte et ce fameux petit Q. ont décidé de me passer sur le corps en 2014 ?

Bon, j'ai réfléchis, je suis hyper d'accord............................................

Mr 3
j'adooooore les nouvelles techniques de vente
suite au prochain numéro car invitation ou pas, le fameux petit Q. et moi aurons des échanges professionnels quasi forcés cette année....uh uh uh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A partir de maintenant va falloir nous tenir informé des news avec petit Q. Et puis bonne année à toi et que 2014 soit l'occasion de réussir nos projets les plus fous !
E
Voilà qui est intéressant, un petit Q qui n'a pas froid aux yeux...
N
Alors, que cette année soit jouissive pour toi! Rondellement parlant bien entendu.
Publicité