Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2014

Si je vous dit homosexualité vous pensez quoi ?

EUhhh...je sens que je vais être navrant

je pense....BITE BITE BITE BITE et BITE

et parfois CUL CUL CUL et CUL

et souvent...je le confesse, les deux ensembles

j'aurai pu vous faire un laius politique ou social ou intropsectif, voir larmoyant mais non

depuis que je sors avec D. je sens que la truie est en moi
j'ai toujours de nouvelles idées de "jeux" donc aujourd'hui, je vous réponds ceci

Il y a un mois je vous aurait dit : solitude, amertume..bla bla bla

Mr 3
ils fabriqueront de nouveau un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il y a encore d'autres questions... pourquoi t'arrêtes tu en si on chemin ?<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir participé (même s'il n'y a pas toutes les réponses, on s'en fout)
Publicité