Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2014

Quelle importance accordez vous au qu'en dira t-on ?

Je continue de répondre aux questions même si mon rythme n'est pas régulier

Question chiante pour moi : j'y attache de l'importance, parfois de manière trop extrême
rapport à ma sexualité, rapport à mes décisions
je sais la réputation professionnelle que l'on colporte sur moi, elle me suit encore parfois
j'espère avoir démontrer que j'étais finalement autre
après, que certains-certaines racontent des choses sur moi qui m'arrangent, je laisse faire..du style "il est gentil mais quand il est en colère, vaut mieux ne pas être là sinon ça chauffe"...ça ça me plaît

quant à ma e-réputation, je n'en ai pas, du moins je le crois

j'aime à penser que l'on me trouve juste, du moins je tente de l'être, le plus souvent possible

ensuite, le qu'en dira t-on, je vais devoir l'affronter lors d'une prochaine big réunion familiale (une fameuse cousinade) où fort de mon célibat et de mon sans enfant, et du bruit qui a sans doute du se répandre, que tu sais, "le fils de P. il est PD comme un camion", je vais au choix passer pour un ovni ou un objet de mépris..je saurai le voir dans les yeux, je sais reconnaître les gens à l'aise et qui se foute de savoir qui tu baises, et ceux qui sont trop curieux ou très coincés sur le sujet

Par exemple, mon médecin, vu cette semaine, lorsque je lui ai dit que je reprenais à fumer et qu'en cela mon compagnon ne m'aidait pas, puisqu'il fume devant moi, elle m'a juste sorti "tous pareils les mecs, pas un pour vous soutenir" avec un grand éclat de rire. c'était spontané et ça sentait le vécu..J'avoue, j'ai aimé..par contre, la jeune interne qui l'accompagnanit a semblé plus déstabilisé....

Mr 3
vous lèche les couilles
du moins pour celles qui sont propres, rasées et douces et pour les filles je m'aventure à vous lécher un téton (non pas les deux, gourmandes !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
realiste
Publicité