Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2014

it's hard baby !!

Je croyais avoir trouvé quelqu'un de bien
quelqu'un avec qui la complicité s'était établit tout de suite, je trouvais cela magique
j'en parle au passé parce que je ne sais pas si c'est terminé

j'ai déjà eu droit à deux ou trois réactions étranges, des remarques déplacées, des attitudes suspectes. il ne supportait pas que je puisse avoir envie de lui sexuellement....je trouvais cela déjà étrange
mais pourtant par textio, il m'abreuvait de sexe...j'en ai espéré, je n'en ai pas vu beaucoup

et puis hier nous nous sommes retrouvés. d'emblée il m'a dit qu'il aurait du annuler (sachant que je pars ce soir pour 3 semaines de vacances, loin et sans lui), tout ceci à cause de pseudo problèmes familiaux qui font notamment passer ceux de ma soeur pour des catastrophes nucléaires (cf épisodes précédents).
nous avons déjeune ensemble, parcouru la ville en tout sens, comme deux bons pd partis pour une après-midi shopping...je connais sa fin de non-recevoir quand aux gestes de complicité dans la rue, au milieu des autres, j'ai fais une croix dessus

nous rentrons en fin d'après-midi chez lui..nous buvons un thé, nous nous allongeons parce que nous sommes fatigués...
et là rien, je ne demandais pas à ce qu'il me saute dessus
je demandais un câlin, un baiser, un bisou, un geste "tendre"
je n'ai rien eu...ah si, un tu le fais mal au bras quand ma tête reposait sur son épaule

pas un baiser, pas un regard..rien
nous sommes ressortis dîner. dîner expédié

il m'a ramené dans ma campagne
je suis sorti de la voiture avec un au revoirverbal, pas de baiser, pas de bisou, pas de caresses, riren
j'ai récupéré mes affaires dans le coffre de sa voiture et j'ai parcouru les quelques mètres qui me séparent de mon domicile en quasi apnée...

je me suis effondré dehors, àfumer une clope, à me demander ce qui n'allait pas...pourquoi, partant pour 3 semaines, sans nous voir, il n'avait pas vu que je voulais juste un baiser...il l'avait vu puisque chez lui, quand nous étions allongés, ça l'avait fait rire de me refuser ses lèvres...

j'ai mal dormi, j'ai consulté une amie

je l'ai appelé ce matin, il m'a dit comment ça va, j'ai répondu bof, et je lui ai dit que son attitude d'hier m'avait blessée...
il m'a rappelé ces déboires familiaux (si importants, hi hi hi), il m'a ditq ue son attitude "avait pu me blesser"...seriously ? avait pu ?

il m'a dit qu'il était bizarre et que c'était comme ça

je lui ai souhaité une bonne journée en pyjama sur son canapé...

j'aurai voulu un légère excuse

j'en demande trop

Mr 3
vacances j'oublie tout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je crois qu'il vaut mieux oublier... bonnes vacances !
A
On peut penser être de véritables extra-terrestres.... Le mien que je ne vois pas aussi souvent que je souhaiterais (géographiquement nous sommes éloignés) me réponds qu'il n'est pas en "mode sexe" quand ma libido souhaite une étreinte ô combien attendue....et pour couronner nos "si peu fréquentes rencontres" préfère partir et m'abandonner à 14h de peur de faire la longue route de nuit...comme si la nuit allait tomber subitement à 16h en plein mois de juin pendant les journées les plus longues de l'année!!! J'en conclu que nous ne vivons pas sur la même planète au niveau des perceptions affectives....et surtout des perceptions tout court!!! et qu'effectivement mon esprit à mon grand regret se détache de lui...
Publicité