Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 août 2014

Retour temporaire de vacances

Retour temporaire at home pour cause d'obligation professionnelle mineure, mais en cas de problème, il vaut mieux se trouver à 200 mètres qu'à 1200 km, non ?

Anyway, trois semaines passées en compagnie de ma soeur et ses enfants, puis du reste du clan à savoir père et grande soeur....comment dire ?
PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le fais à la Jeanne Mas, mais SAUVEZ-MOI !!!!!

ce n'est pas humainement tolérable d'accepter de partir en vacances avec des ados...de subir ces ados....Mein Gott ! j'ai cru que j'allais mourir....
ce n'est pas humainement tolérable de partir avec un père de 77 ans qui grogne tout le temps et qui stresse tout le monde
tout comme son petit-fils d'ailleurs. ce dernier, vivant dans sa bulle, fait ce qu'il veut, va où il veut sans se soucier du reste du monde. nous passons donc notre temps à nous demander où il est et qui est en charge de sa surveillance...ne me dites pas que vous appelez cela encore vacances ...??

Je suis soulagé, oh combien, de ne pas avoir d'enfants....de véritables amours mais aussi des plaies, avec qui tout se négocie et s'explique
J'ai du réellement m'énerver deux fois...je peux vous dire que l'Oncle en colère que je suis sait refroidir les ardeurs belliqueuses des petits ados.....j'ai redécouvert la patience, le zen, le je vais me promener sinon j'en tue un..toujours le même, mon neveu.

Ouf...rentré, seul, pas un bruit dans ma maison

bilan : j'ai mal dormi, hi hi

Mr 3
reviendra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es le bienvenu !!
B
LOL tu m'as bien fais rire! je reviendrai ici !!!
Publicité