Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 août 2014

Voilà c'est fini

Car les histoires d'amour finissent mal en général
encore eu-t-il fallu qu'il s'agisse d'une histoire d'amour

Bref, comme je vous l'annonçais en juillet, ma relation avec D. sentait le sapin (non, pas celui parfumé à la lavande et qui orne votre rétroviseur, non non)

Après le week-end sans "bisou", je suis donc parti en vacances. Il a continué de m'adresser des textos. pas enflammés mais intéressés par ce que je faisais..."t'es à la plage ? tu vas dans quel resto ? c'était bon ??"
je lui répondais sans trop en rajouter parce que je savais que lui bossais quand moi j'étais au soleil et que j'en profitais; ou du moins tentais malgré l'incertitude sur notre relation liée à la dernière journée passée ensemble (cf message précédent)

je suis revenu vendredi. vendredi il est allé fureté sur un site de rencontres gays sur mobile, où effectivement comme un con, j'avais changé mon profil suite à son manque d'intérêt à mon égard. j'y mettais que je cherchais du sexe éventuellement....pas malin de ma part, ça c'est ma part con. j'aurai du baiser puisque le résultat est le même, c'est encore ma part con qui parle

de là s'en est suivi quelques échanges laconiques puis vint la grande conversation de rupture, hier au soir. Il voulait me la jouer "rencontrer nous dans un lieu neutre", j'ai préféré le téléphone. je ne me voyais pas attendre quelques jours pour être fixé sur mon sort..
nous nous sommes parlés, nous nous sommes reprochés pas mal de choses et j'ai fini la conversation par un "au revoir"

bla bla bla il ne peut plus avoir confiance pour construire quelque chose (un chalet ?), je m'étais éloigné..(bah oui pour partir en vacances ça me paraît normal)

j'étais à deux doigts (pas dans le cul non merci pas aujourd'hui) de me faire des reproches et puis j'ai inventorié tout ce qui n'allait pas....
- le manque de sexe
- le manque de désir
- son côté autoritaire, c'est moi qui décide et toi tu es mon "soumis" (??)
- son "toi tu m'aimes, avoues le que tu m'aimes !!", alors que non, désolé, je ne t'ai jamais aimé. apprécié oui, aimé non. tu ne liras jamais ces pages mais ce que j'appréciais c'était à priori de compter pour quelqu'un. cela me changeait de mon ordinaire, lol j'ai envie de dire
- son "ah mais tu connais pas ce pseudo chanteur lyrique qui chante d'une voix incompréhensible qu'il adore la sodo ?", bah non désolé je ne connais pas tous les tarés du monde
- ses problèmes de famille (sa môman, sa soeur et ses ts, leur fusionnalité (marie-toi avec ta soeur bordel !!)

Et ce n'est là que ce qu'il me vient à l'esprit à cet instant

J'en avais parlé à Meilleure Amie qui m'avait dit qu'effectivement le manque de sexe allait me poser des problèmes....elle a bien lu dans mes boules celle-ci. Si je ne suis pas un obsédé du cul, le fait d'être avec l'Autre avait boosté ma libido, pas la sienne manifestemment. j'aurai du faire un choix, qu'il a précipité

Et le pire, le con, c'est qu'il pense que nous pouvons être copain.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne connaît pas ma rancune tenace

Mr 3
à nouveau sur le marché
j'allais oublier : sa petite bite aussi m'énervait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui ça fait du bien...<br /> <br /> j'espère juste qu'il n'aura pas l'audace de croire qu'il peut faire marche arrière, je ne voudrais pas être méchant....quoique
B
Ben dis donc!!! t'en avais à dire!!! ça soulage hein !!!
Publicité