Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2014

le jour d'après

Après une belle baisse de morale, j'ai quand même moi aussi fait ma rentrée. Et à force d'enchaîner les soucis matériels, ce dont je suis en charge de faire réparer par mon équipe (pas très français cela), j'ai réussi à passer une journée de ouf!!
me suis rendu compte que mes nouvelles collègues avaient de l'humour (c'est déjà ça), qu'elles avaient du caractère (j'aime) et qu'on allait pouvoir bien bosser ensemble
sinon, je garde mes migraines 1 heure sur deux et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. j'ai déjà connu des situations stressantes mais jusqu'alors je n'avais jamais eu de symptômes physiques de cet état. je tente de prendre rendez-vous chez mon new docteur mais "c'est débordé débordé"

je me demande si je n'ai pas une tumeur ???  un p'tit scan' pour la 12 siouplé !!
quand je vois l'année qui s'annonce et les échéances toujours plus rapprochées, je me demande comment je vais pouvoir tenir.
hier, mon message faisait état d'un état ( pas terrible) psycho lamentable, proche du rien
ce soir, ma migraine s'est calmée, c'est tout de même mieux pour mon moral

oui, je sais, ce message est inintéressant mais je donne de mes nouvelles à mes fidèles lecteurs et lectrices (ai-je une lectrice?) qui s'inquièteraient, hi hi hi

je veux changer de job...mais pour faire quoi ? hein ? personne ne vous attend au coin de la rue pour vous proposer un job me semble t-il ......

il faut que je réfléchisse, vous avez des pistes ?

Mr 3
comique de répétition
ps : moi aussi je me parle tout seul à haute voix. je fais même plusieurs personnages, je m'invente des situations et je joue tout seul (non ne m'enfermez pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est quoi comique de Répétition ? Sinon l'avantage quand on touche le fond c'est qu'on ne peut que remonter ... paraît-il . Courage le meilleur est à venir !
M
Tu étais le dernier Philoo à m'en adresser une chaque année..mais je ne doute pas que tu vas partir d'ici l'été prochain....hi hi ah ah
P
Et cette année ayant été particulière, j'ai omis ma carte annuelle de mes vacances à ton attention. J'en suis désolé !
M
Merci mon petit Philoo !! big bisous
P
Moi je viens toujours te lire en catimini... Philoo le fidèle lecteur ! Voilà c'était juste un salut :-) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité