Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Passe ta nuit aux urgences

Non non et non je ne vous raconterai pas par le menu détail ce qui m'est arrivé aux urgences de ma belle ville
cela faisait une semaine que je me plaignais de maux de tête très forts. j'en étais venu à consulter ma généraliste qui m'a donné un traitement inefficace. Hier au soir, face au fait que je tremblais des bras (oui oui joue à cela toi aussi c'est possible), que la tempête sous mon crâne faisait rage, j'ai appelé Mme Ma Soeur "Je suis infirmière et c'est rudement bien pratique". En ni une ni deux, elle est venue m'administrer un traitement en me précisant bien que sans amélioration de mon état deux heures après je devrais aller aux urgences les plus proches....ce que j'ai fais
Après m'être fait refoulé de deux hôpitaux, j'ai fini aux urgences générales, où tous les gentils membres du personnel ont été très pro. j'ai commencé à déconné avec l'aide-soignante, l'interne m'a demandé la marque de mon pantalon son swagg et la préposée aux radios m'a parlé "d'un truc chaud qui va vous couler dans le corps mais perso, moi, je n'ai pas essayé" (sic).
Après les tests d'usage, mon cerveau n'est pas cassé, je n'ai pas de fuite de matière et j'arrive à suivre l'index de l'interne des yeux (youpiiii!! je n'ai même pas gagné de sucette pour cet exploit, too bad), j'ai regagné mon chez moi à 3h' du mat', arrêté pour 5 jours, parce que quand même "reposez-vous"....et si les migraines persistent, on fera des trous pour regarder...hum hum, j'aime bien ta blague Monsieur l'Interne

Evidemment, dormant comme un beau loir à l'heure matinale où je devais prendre mon quart, j'avais pris la précaution de préciser à mon boss que je filais aux urgences hier soir. Il n'a donc prévenu personne de ma fabuleuse épopée, et collaboratrice préférée se morfondait jusqu'à ce que je lui dise qu'au final, j'étais en vie. elle m'a fait jurer de ne jamais recommencer et de me reposer. mon boss aussi mais il passera chercher la tondeuse commune ce week end...

je ne manque à personne, j'adore

Mr 3
vais me faire chier, je n'ai aucune série à regarder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh non merci je préfère ne pas lire la petite Valérie et ses grands malheurs, ça va me plomber le moral (gniark gniark gniark)
P
Télécharge des séries... et puis lis le livre de Valérie, ça ne te fera pas mal à la tête
T
Madame ma sœur infirmière cool ;)<br /> <br /> ça va mieux ?
N
Où tous les?????<br /> <br /> La suite... même si je commente peu je lis... et là donne nous la totalité e ce qu'il s'est passé!
Publicité