Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2014

10 ans

'tain !! fais chier !!!!!

j'ai oublié de vous faire souhaiter mon anniversaire ce qui m'aurait permis de recevoir de nombreux cadeaux de mes fans-lecteurs et lectrices en délire (une photo nu d'un bogoss par-là, un pull en crochet par ici, une invitation à une dégustation de saucisson...)

nan mais c'est vrai : 10 ans que je m'épanche sur ce blog et même pas de bougies, rien....pas un gâteau, pas un cadeau...rien

le nain ternet n'est plus ce qu'il était

rassurez-moi....personne ne me lit depuis le début ????

Mr 3
30 moins 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des gros cierges ? mais je ne suis pas si gourmande...c'est une proposition ??
M
yes you're right !!<br /> <br /> tu peux me prêter un peu de la capacité de ton disque dur ? ça m'intéresse..rires
N
10 ans??? Waouh!<br /> <br /> ce ne sont plus des bougies... mais des gros cierges qu'il faut pour fêter ça!
F
Si mes souvenirs sont bons, tu avais commencé à l’époque sur la plate-forme u-blog, avant de migrer assez rapidement ici comme beaucoup d’entre nous. Et j’ai une mémoire d’éléphant.
P
Bon ben alors joyeux anniversaire :-)
Publicité