Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Pic/face

Je consulte un site où tout le monde, hétéro et homo, affiche ses recherches et disons le tout de go, ses photos "celle-ci les fera craquer" ce qui moi me laisse pour le moins dubitatif ou mort de rire. je ne vais pas les publier, je ne suis passez doué pour cela, mais il en existe de plusieurs types...

1- regarde mes photos de tous mes voyages à travers le monde !! là c'est moi en Australie, là c'est moi à Barcelone....youpiiii, même plus besoin de sortir de chez soi, le gars se propose de nous faire une soirée diapo..so cool...so boring tu veux dire (d'ailleurs c'est étrange, le mec porte le même t-shirt sur toutes ses photos...déduction : il est pauvre et n'a aucun style, next)

2- la photo torse nu du mec qui passe son temps à la gym et qui en plus de faire bander ses muscles te fait la moue "yeah top mec t'as vu le bogoss ??!!"
eurk.....moi je pense que ce type de mec a une petite bite, next..variante avec tatouages et piercing, genre au nombril...so sexy !! nan, j'déconne

3- la photo du mec seul qui se prend en photo en tentant de ne pas trop faire la gueule, mais un peu quand même sinon tu passes pour un crétin (je dois être dedans ?)

4- la photo du mec qui pose avec ses lunettes de soleil miroir....oui oui oui, cache ton strabisme mon ami, mais tôt ou tard la vérité sera révélée...tu louches et pis cé tout !! (avec la version où tu vois la personne qui le photographie, puisque miroir...)
sérieusement, quel est l'intérêt de ce type de photo ? qu'est ce que cela signifie de toi ? je me cache ? j'assume pas ? je suis top à la mode mais dans les années 90' ?

5- attention, modèle plus rare..l'auto-portrait pris selon un angle étrange (traduction : sur un transat, vu de haut, pour votre imagination) qui permet à tout visiteur de constater oh combien Monsieur est bien gaulé musclé bronzé et en semi-érection.....la classe...surtout la semi-érection je toruve

6- la pose de la caillera, ou semi caillera ou pas caillera du tout d'ailleurs mais qui porte une casquette US avec une moue "retrouve moi sur le parking à routier je suis chaude"...zéro de crédibilité

Et toutes ces typologies peuvent se mixer...Vous avez le modèle du mec tatoué avec casquette sur sa serviette de plage en min slip de bain qui te fait une tête à la "mon cul, c'est la grotte de Lascaux, les visites sont autorisées, même les groupes".....so laughing

Mr 3
typologue en retraite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité