Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2014

First IRm

Cela pourrait être une mise à jour de logiciel mais non, quoique
Dans la série, explorons toutes les éventuelles raisons possibles à vos migraines, je demande l'IRM de tête, tada !!
Mercredi, je rentre dans la belle boîte blanche, aurai-je de la musique ?
Avant de s'y rendre, tu dois compléter un questionnaire qui comporte cette question fantastique "avez vous peur d'être enfermé dans un ascenseur ?"
euh...un ascenseur horizontal tu veux dire ? en chemise de soin le cul à l'air ??
ah bah non pas du tout, je suis adepte de cette pratique sexuelle depuis mon adloescence évidemment
elle est conne cette question
on peut peut-être choisir sa playlist ? je vais demander du Keny Arkana, ça va me calmer (ou pas)
comme ça me fait chier de prendre X transports en commun pour m'y rendre, je vais prendre Monsieur Mon Vieux Papa comme chauffeur. l'avantage, il connaît la route de la clinique. le désavantage ? lui
disons son stress, sa larmichette à l'oeil quand il est question de la santé de l'un de ses enfants....ses questions connes du type "ça va ?"
Monsieur Mon Vieux Papa est la personne la plus incapable de rassurer qui que ce soit, c'en est hallucinant
Soit il ne sait pas comment le dire ("tu vas voir c'est de la rigolade"), soit/ou/et il a plus peur que toi de tous les tests médicaux de la planète Terre
je vais réfléchir à l'emmener avec moi

sinon, fatigué. j'ai aidé Copine Larguée Préférée à déménager ce week end..même pas eu peur de me retrouver avec 3 autres types inconnus venus l'aider, du moment que j'ai pu faire ma connasse avec ma copine dans les ascenseurs....

Mr 3
en mode "non mais encore, fais chier putain !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melle Ma Soeur a appris tout récemment par un kiné que des séances de Reiki peuvent être efficaces contre la migraine...<br /> <br /> Le coté positif c'est que "certains" hommes torse nu sous leur blouse blanche sont parfois très sexy... Ne pas oublier de laisser traîner le regard s'il y en a :-))..<br /> <br /> D'autre part c'est vraiment trop long de rester au tant de temps sans rien poster :-((<br /> <br /> et c'est pas gentil pour les lecteurs...Na... <br /> <br /> Biz
F
J’y suis passé au printemps… je ne vais pas te dire que c’est une partie de rigolade, c’est sûr, mais finalement ça n’a pas été si terrible que ça et c’est passé assez vite. Allez, bon courage, bises !
Publicité