Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2014

Dis bonjour à la Dame

J'ai parlé au chauffeur de bus, à la vendeuse en boulangerie, à la serveuse du café, à la vendeuse du magasin de presse et saluer le patron du bar. + Mr Mon Père "Oh my God j'ai un fils PD" et Melle Ma Soeur "50 ans et toujours vierge du cul"
Pour tout dire, j'ai énormément de contact...plus que sur n'importe quelle application mais loin de moi l'idée de m'en plaindre ce soir, je le fais assez régulièrment (évitez les "faut sortir pour rencontrez du monde ou les "compte sur tes amis pour te présenter qqn!!")

Anyway. Stupéfaction rigolote. Melle Ma Soeur la Bourgeoise la Vie Ratée s'est mis en tête, disons est convaincue, que notre cousin Henri-Raymond 3ème du nom est homo...je lui dis que non, elle insiste la bougresse..."bah si il porte le petit sac, là, sur le côté ; suis sûre qu'il est homo"
j'éclate de rire. car si à une époque, disons les nineties, début 2000, le petit sac en bandoulière était l'apanage de certains homos, on peut considérer aujourd'hui qu'il n'est plus un accessoire exclusif du bouffeur de bite mais bien un essentiel de la garde-robe du beauf hétéro...et du beauf homo
Chère Soeur, sache que JAMAIS oh grand JAMAIS tu n'auras ce fameux GAYDAR que personne ne connapit mais que beaucoup nous envie (je me comprends)... et que si je ne ressens rien vis à vis de Henri-Raymond, ce n'est pas toi qui vas me donner des leçons de tête chercheuse

Na !

Mr 3
je m'ennuie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité