Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2015

Sans titre

Je réfléchis avant d'écrire. je monte dans mon bureau après avoir fumé une cigarette et je pensais à tout ce que je voulais vous dire

à ce cousin qui a fait un avc et dont je me fous, je ne l'aime pas, il n'est pas mort, mais 45 ans, et cela pourrait être moi. mais moi je ne laisserai pas une famille dans le désarroi. je veux dire pas une femme ou un homme avec des enfants...moi je ne laisse personne si ma vie change. je meurs comme un frère pas comme l'homme de la vie de quelqu'un, vous comprenez ?

je m'ennuie. au travail je fais semblant, je soupire, je fais rire, il me reste ça, mais au fond je m'en fous. c'est dangereux pour moi et pour les autres. je me fous de tout. rien ne me touche. les autres m'exaspèrent. mon chef me donen envie de gerber. la vie aussi. je ne me sens pas assez fort, pas assez rempli d'une confiance en soi qui t'aide à aller de l'avant (ça fait bouquin de poche de développement personnel là non ? anyway)

l'été va arriver et rien. rien ne va se produire. le Jeune Qui me Court APrès (et dont merci je ne veux rine) me dit qu'il faut encore croire à l'Amour (il a 20 ans, il est innocent). moi je ne crois en rien, je ne crois plus et cela ne me rend même pas triste ni amer. je crois que pour certains-certaines, dont moi, la vie n'est qu'une vaste fumisterie. Loin de moi l'envie de me pendre, j'ai donné dans l'envie, mais tout ça au final pour quoi ? serait-ce ma crise de la quarantaine ?

quand j'étais jeune j'imaginais une vie plus excitante, pleine d'amour, et je rêvais même d'enfants (ça revient d'ailleurs ces temps-ci dans mes rêves éveillés)

je n'ai même pas une musique en tête qui me fasse danser et me dire que lavie peut aussi se résumer à cela

Ma Meilleure Amie me propose une semaine sur deux de sortir dîner, mais comment conjuguer deux êtres qui au final en ont marre d'être célibataires, sans pour autant se donner la peine de modifier la donne ? et où sortir pour que les deux y trouvent de l'intérêt ? elle me parle d'un site de rencontres autour d'activités...je regarde... Ah ouais, j'ai super envie d'un atelier cuisine ou d'une ballade le long de la côte avec des inconnus-ues, ça fait rêver...

j'ai changé de lunettes, une majorité trouve cela mieux, "plus jeune, plus funky" disent les moins de 25 ans

je n'ai pas de désir et je pense que rien ne va de ce côté là non plus. je mate des webcams pornos et je rougis quand un mec m'adresse la parole, va comprendre. la vie par procuration, c'est mon lot de consolation ou de tristesse inavouable

je n'ai plus envie, je ne sais même pas de quoi, je souris, c'est dimanche soir, il pleut

demain ce sera mieux, je ferai semblant, je sais faire semblant

Mr 3
sois polie si t'es pas jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'aime pas assez pour que cela suffise à ma vie entière
E
Tu rêvais d'une vie pleine d'amour. Mais l'amour ne peut il venir que des autres ? Et l'amour que tu as pour toi, il est où ?
M
Merci Mamzelle Jeanne<br /> <br /> J'ai le sentiment de ne pas être seul...
J
Incroyable comme tout ce que tu dis, je pourrais le dire. L'ennui, surtout, et le manque de désir, que ça change, que ça bouge, alors que je m'ennuie tant... Mais t'arrives à le faire sonner vachement juste, et avec tellement d'humour (grinçant), ce que je ne sais pas faire. <br /> <br /> Bon je me doute que ce genre de comm ne fait pas avancer le schmilblick, sauf peut être à confirmer l'hypothèse de la crise de la quarantaine...?
Publicité