Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2015

Elles me disent

Je discutais allègrement avec mes collègues ce midi, quand d'un coup d'un seul, elles me disent : "ce que l'on aime chez toi c'est ton auto-dérision!! ça c'est super rare !! les mecs, ils aiment bien se foutre de la gueule des autres, mais quand ça les vise à leur tour, ils ne rigolent pas"

j'ai pris cela pour un compliment....shit, je ne suis pas un mec ?

Mr 3
Marcia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec l'auto dérision, tu arrives à faire passer tellement de messages.<br /> <br /> En effet, je suis d'accord avec Jeanne, c'est la classe et ça fait tellement rire !
J
...Et tu as bien fait ! C'est la grande classe, et en plus on rigole
Publicité