Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 août 2015

De rien en presque tout

Encore quelques jours de vacances à domicile, avant de repartir pour l'Atlantique (en fait jeudi matin). J'ai hâte, comme pas trop en fait.
Il est confirmé que ce retour sur son lieu de travail et de domicile est contraignant en plein mois d'aout mais il permet aussi de couper net avec les vacances en famille, sujet qu'il me tarde d'aborder avec vous (et là, moins 1 000 lecteurs d'un coup). Car oui, de ma fenêtre, je vois mon job et vous pourrez aisément comprendre que concilier un esprit libre de vacances avec la vue de son lieu de travail ne rime pas avec facilité.

Ce que j'aime à Noirmoutier ? mes habitudes évidemment
et puis j'adore fumer une clope en faisant du vélo sur un chemin qui passe dans les marais, oui je sais, je suis bizarre
j'aime m'obliger à nager dans la mer salée, même si cela doit me changer des piscines fréquentées en juillet dans le sud de la France. j'aime avoir froid au contact de l'eau et se dire qu'au final, il est IMPOSSIBLE de retourner bosser sans un plongeon dans l'océan

SUD : Où je vous recommande d'ailleurs le resto-fooding "solides comme cochons" à Toulouse...moins aimé Toulouse cette année, atmosphère plus étrange, moins cool que l'année dernière (ok je ne vais pas pécho de toulousain, en ai-je un d'ailleurs un comme lecteur ? ou lectrice ?)

Je me suis acheté un composteur à déchets verts (brins de pelouse) ce matin. Et il est déjà installé dans mon jardin, où j'ai pu y déverser mes sacs pourris de pelouse coupée qui séchait dans mon garage...OUI chers amis, je sais que les déchetteries existent, mais sans voiture, il n'est pas fort simple de s'y rendre
Donc maintenant j'ai un composteur et cela me rend tout joyeux (exagéré ?)

Disons plutôt que cela a animé ma journée. vous avez vu le prix exorbitant des poubelles garanties 10 ans ? toutes à plus de 100 euros l'unité, moi je dis que c'est du VOL !

Oui, Mr 3 est en pleine forme mentale comme ce billet te le prouve

Mr 3
c'est à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu l'as ramené en bus, ton truc à composter ?
A
Ah aaah ! Fabuleux concept ! Tu devrais ouvrir un groupe de parole avec finitions, comme on dit ! :-D
M
Je ne sais pas si cela permet d'arranger ses états d'âme mais se débarrasser des sacs d'herbes coupées qui croupissent dans son garage procure une satisfaction proche d'une branlette ;)
A
Est-ce que les composteurs à déchets verts permettent aussi d'exterminer les états d'âme ? ;-) Ça m'intéresse, ça ! Si ça n'existe, brevète, et vends !
Publicité