Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 août 2015

La drague sur internet

Enfin...je me suis fait draguer

Lis donc l'échange suivant.....

 

Gros calin

bonsoir
jolie pic!
charmant ces tempes grisonnantes !

2. Mr 3

bonsoir
merci; de ce côté là je suis servi en effet

3. Gros calin

mais ca te va bien ! les joies de la quarantaine !

4. Mr 3

yes,; si on se fie aux cheveux j'ai 40 ans depuis 15 ans

5. Gros calin

moi pareil remarque ... c'est la premiere etape .. apres c'est les lunettes et les pbs de dents ..
j'ai franchit l'etape 2 deja et la 3 c'est en ce moment .. ca c'est moins marrant lol

6. Mr 3

la deux je l'ai commencé à 13 mais les progressifs je confirme c'est 41
et les dents...n'en parlons pas
tout tombe en ruine au fur et à mesure tu penses ?

7. Gros calin

arggg on est 2 alors ... d'ailleurs j'avais rdv chez le dentiste hier qui m'a sapé le moral !

8. Mr 3

la mien,ne me demande toujours où j'en suis de mon rendez vous chez le prothésiste..je résiste encore

9. Gros calin

aie un autre point commun on dirait ! ... moi 2 dents a enlever a priori puis implants si c possible ou plus probablement un appareil
tu vois le truc !!!

10. Mr 3

oui le glamour dans toute sa splendeur
le truc qui fait rêver

11. Gros calin

mdr ... meme sanction pour toi ?

12. Mr 3

l'implant oui
et l'appareil, déjà fait
y a pas dire, ça fait rêver

13. Gros calin

ha mince tu as un appareil ! ... moi ca m'a sapé le moral hier !!! je m'en fait toute une montagne !
ca t'ennuit si je te pose qqes questions histoire de me rassurer un peu ?

14. Mr 3

j'en ai un mais je ne le mets pas parce que pas trop besoin en fait

15. Gros calin

ha bon ? moi j'hesite justement
c'est pour remplacer quelles dents ?

16. Mr 3

oui c'était pour deux dents du fond
donc ça se voit pas vraiment; le but était d'équilibrer les mâchoires

17. Gros calin

meme soucis pour moi ... c'est en haut ? tu me le conseilles pas alors ?

18. Mr 3

si, si tu es sûr de le mettre tout le temps
sinon tu as tôt fait de l'oublier

19. Gros calin

mais pkoi tu le mets pas ? c'est genant ? Voyant ?

20. Mr 3

non non
au début ça fait zozoter mais la gêne passe vite

21. Gros calin

desole our ces questions mais cette histoire me stresse un peu depuis hier !
c'est pour le haut ou le bas toi?

22. Mr 3

le haut

23. Gros calin

un autre point commun don ton se serait passé lol
Tu pourrais me montrer a quoi ca ressemble histoire de me rassurer un peu ?

24. Mr 3

hein ? je ne sais pas où il est rangé

25. Gros calin

mdr ... ha ok dommage j'aurais bien aime voir quoi ca ressemblait pour me donne rune idee de ce qui m'attend !

26. Mr 3

tant pis

 

VOILA VOILA

Et le pire me direz-vous ? c'est que je lui réponds normalement...jusqu'à me retrouver face à un être si étrange que je me demande si je n'ai pas rêvé

Mr 3
impayable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh j'avoue ! Quelle jolie entrée pour se terminer de cette façon. Moi aussi, j'ai eu un appareil dentaire il y a 2 ans. J'ai beau être jeune, quand même, on a l'impression de ne plus pouvoir plaire à quiconque avec !
J
Arf trop marrant<br /> <br /> Ben oui, hélas, les sujets de conversation évoluent avec l'âge...
E
Bon au début j'y ai cru aussi.
Publicité