Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Aujourd'hui

Je viens juste de publier ce que j'ai ressenti ce week end
je vais mieux, je crois
je regarde toujours les chaînes d'infos (pas très bon), je mange des biscuits sur mon canapé

mais ce qui me fait dire que je vais mieux, que nous allons mieux, c'est que l'on me fait part de détail croustillant sur des collègues...Ou comment une cougar de 52 ans s'est tapé un stagiaire de 22 sur un chantier

c'est ça la vie aussi

Mr 3
désolé, ce message est nul

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, tu es dans le bâtiment ?! ;-)
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> habitant en Province, je suis bien sur touchée par les récents événements, mais je m'en rend moins compte je pense que ceux qui habitent à Paris. <br /> <br /> Même si nous ne sommes en sécurité nulle part. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton message n'est pas nulle. et ton histoire avec la cougar prête à sourire ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit (vu l'heure)
Publicité