Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Amis ?

Que penser du fait de ne pas être pressé de le rappeler ?
Il, cest un ex-, vieille histoire d'il y a dix ans, qui vit quasi depuis tout ce temps avec son mec, dont il a même adopté le métier. ils vivent tous deux dans la campagne, à quelques centaines de kilomètres de moi. Nous nous voyons maximum trois fois par an, quand ils profitent d'une montée dans la capitale pour se faire des partouzes au sauna du coin, en couple; et ceci juste avant de me les raconter par le menu quand nous nous retrouvons pour boire un verre
mais ILS sont mes seuls potes gays, a t-on alors les potes qu'on mérite ?

Il m'a téléphoné vendredi ou samedi soir, je n'ai pas répondu, après plusieurs mois de silence
Cela doit être à moi de le rappeler. Il a fait la démarche, je me devrais de le contacter. Mais à quoi bon ? que se dire quand nos vies divergent à ce point ?
Il va me raconter l'ennui de sa morne campagne, moi celle de ma périphérie de grande ville; il va me parler de ses plans culs, avec ou sans son mec; moi je ne dirai rien parce que je n'aurai rien à dire. Peut-être me gratifiera t-il d'un facile "mais tu es trop difficile aussi!!", ce qui me vexera un peu ou pas du tout

Je m'interroge sur notre relation "amicale". je sais que la fréquence des rapports n'exprime pas la profondeur des sentiments, que ce n'est pas proportionnel

et pourtant, je n'ai pas envie de lui parler; il y a comme une gêne quand nous échangeons, comme s'il était le jeune homme qui téléphone à sa vieille tante (donc Moi) par obligation. une espèce de sentiment qu'il faut faire durer la conversation pour éviter l'enlisement des deux premières minutes; durer assez pour se dire qu'on a fait une bonne action en prenant respectivement de nos nouvelles

cela me gêne

ma vie serait elle différente si nous n'étions pas "amis" ????
je n'irai pas tout frais payé au resto deux fois par an
je n'écarquillerai pas les yeux devant l'abbatage de leurs histoires de cul
je ne m'énerverai plus contre son flegmatisme après avoir raccroché

ou quand je raccroche, j'ai le sentiment du "ça, c'est fait"

Mr 3
new psy in 3 days !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 semaine plus tard et je ne l'ai toujours pas contacté...
P
Nos ex-copains... Par expérience je sais qu'il ne faut jamais rester en contact avec eux... Le plus souvent le fait de rester en contact porte d'avantage préjudice que bien-être !!!
P
Si tu veux des copains pédés y'en a pleins à paris et même en banlieue :-) A la vie à la mort tout ça tout ça !
M
J'attends encore...pour le moment je fais le mort...
J
PS : mais ca fait aussi du bien parfois de faire le ménage, faire place nette et peau neuve ! Re bibiz
Publicité