Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2016

La Saint Valentin

ça tombe bien non comme titre...parce que c'est aujourd'hui banane !!
si tu lis ce message, qu'il est 20 heures, et que tu n'as rien offert à ta meuf, invite la au kebab (crois-moi UN grec sur l'estomac ça fait toujours plaisir, surtout pour le transit, ça s'évacue bien, comme le McDooo...bon il y aussi un grec dans le cul, c'est un peu plus duloureux mais c'est pas mal non plus, mais là ça sent le triolisme, non ? pas très saint valentin mon chaton !!)

bref, je disais donc que étant fortement amoureux de moi-même et désiré uniquement par moi-même, je ne me suis rien offert pour me récompenser de mon célibat (et là je pleure). Ah si, suis je bête, j'ai offert à mon corps 40 minutes de marche à pied, ce qui, pour un adepte inconditionnel du bus (même pour aller à l'arrêt suivant à 500 mètres du moment que mon titre de transport est encore valable) est un exploit...
Donc 40 minutes à humer l'air de la campagne, je vous rappelle que je vis au-delà du périph' donc à la campagne, dans la boue, avec les vaches et les cochons autour. NON en vrai je déconne il y a un cheval et une chèvre à proximité (véridique) qui me rappelle que je ne suis pas en ville (les poules ne comptent pas dans ce cas).
40 minutes à écouter en boucle les mêmes chansons sur mon téléphone (oui c'est nouveau ça fait aussi walkman c'est rigolo ces petites inventions), parce que j'ai la flemme de mettre à jour ma playlist ce qui convenons-en est inconvenant pour quelqu'un qui a une énorme culture musicale comme moi (hein les Army of Lovers, c'était cool)

Donc je disais la SAINT VALENTIN !! (et là, ne pars pas chère lectrice et lecteur car aujour'hui, je vous rappelle que tout se fait à deux)
je ne vais pas en parler
je ne vais pas me maudire
je ne vais pas railler ceux et celles qui ont attendu fébrilement de découvrir le super cadeau de leur moitié, demi, compagnon de jouissance et autre corps qui se frotte à vous quand vous en avez besoin
Quoique...j'ai testé un nouveau truc....oui Madame...je suis devenu essayeur de cadeau pour Copine Hyper Angoissée qui Cherchait elle un Cadeau pour son Nouveau Chéri..comme quoi, à ma façon je participe moi aussi à la saint machin
J'ai donc prêté mon poignet délicat (seule chose qui soit délicate chez moi, ne parlons pas de mes poignées) pour lui permettre de choisir quel bracelet, sympa (mais à mon avis un peu cheap mais bon elle n'est pas riche riche) et un peu tendance, elle pouvait se permettre d'offrir à son nouveau mec qui date de deux mois
Délicat vous l'avouerez comme choix... Car comment lui faire comprendre au Monsieur évoqué que a) oui, tu me baises bien mais b) ce n'est pas la peine non plus d'en faire un fromage et de se projeter sur une vie commmune de famille recomposée
Ah ah ça rigole moins, on fait moins sa maligne...bon bref, elle a donc opté pour un bracelet en cuir noir, tout simple. pourquoi pas

Mais (je sais que tu adores ce mais), elle me rappelle l'après-midi, donc hier (il faut suivre), son amoureux passant le week-end chez elle, elle découvre qu'il a exactement le même bracelet que celui que je l'ai aidé à choisir le matin même (donc hier).

La morale ? au lieu de lui regarder la bite de près, tu aurais mieux fait de lui vérifier les poignets. sinon, tu aurais du acheter un cockring....

Bonne soirée au restau un dimanche soir avec tous ces couples qui y croient encore (ou du moins font semblant)

Mr 3
content

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Final point : il ne lui a offert qu'une rose car il n'aime pas cette fête...elle ira se faire rembourser son cadeau
M
J'ai toujours détesté cette fête "globale", je préfère vraiment célébrer un anniversaire de rencontre, ou en l'occurrence de mariage. :)
P
Un grand nombre de personne pense que la saint Valentin, c'est devenu ringard. <br /> <br /> Mais quand on voit le nombre de cadeaux et de restaurant fait ce jour là, je me demande si c'est réellement ringard ou alors font ils semblant ou s'obligent til? <br /> <br /> Bref, moi la saint Valentin c'est pas de cadeaux juste un repas tranquille tranquille à la maison pour trinquer à une fete qui ne sert à rien. <br /> <br /> <br /> <br /> Rien à regretter pour les célibataires ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'histoire du bracelet, comment se sentir con sur le moment ?!
Publicité