Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2016

A force de chercher l'ivresse, j'ai trouvé la lie

Voici la restranscription littérale d'un échange entre Moi et Un Individu sur une Appli de rencontre (en couleur ce sont mes propos)

- salut ;) tes yeux sont magnifiques !! je passe mon chemin promis ;) bonne soirée (l'individu de 26 ans ayant précisé qu'il ne cherchait que des mecs moins âgé que moi)

- tu passes ton chemin promis ?

 pourquoi tu perds ton temps avec tes compliments mieleux alors ? (je vous laisse les fautes)

 tu crois que j'en ai quelquue chose a foutre ou que je suis la pour flater mon ego ?

- ok ...mieleux c'est mieux avec deux l

 ma remarque est complètement gratuite

 que cela ne te fasse rien c'est ton problème

- non seulement ça ne ne fais rien mais en plus ca me derange

 comme preciser sur mon profil tu m'interesses pas

 ca te fais pas de la peine de complimenter des mecs qui s'en tape et que tu degoutes ?

- et promis face à tant d'inuhumanité je passe mon chemin

 d'autant plus que j'ai justement bien lu ton profil

- c'est la solitude ou la frustration qui te dis "tiens je vais complimenter un mec que je n'intéresse pas, ca va lui faire de la lecture" ?

- la foi en l'humain plutôt

- merveilleuse leçon d'humanité de la part d'un mec qui pourrait etre mon pere qui bave sur des jeunes et ne respect pas le fait qu'il ne les interesse pas

 bravo bravo

- il ne te vient pas à l'esprit que tu ne m'intéresses pas ? énorme confiance en soi...

- ah parceque t'es ecervele au point d'ecrire et complimenter des mecs qui ne t'interesse pas ?

 ahh oui la c'est du haut niveau de bipolarite

 je tire mon chapeau

- merci

 

Je pense que je vais lui proposer le mariage, non ?

ah lAmouuuuuurrrrr

Mr 3
en mode "what's the fuck" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET question VIEUX POT je donne le là...nan mais !
P
Alors que tout le monde sait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
M
Oui c'est la haine immédiate de l'Autre qui m'a "choqué"<br /> <br /> Pas de respect, rien, je suis juste un vieux dégueulasse pervers...ravi de l'apprendre !!
E
Comment dire ? on n'intéresse plus grand monde mais je crois surtout que plus grand monde ne s'intéresse à quoi que ce soit. C'est déprimant mais pour autant celui là est drôle (dans le sens d'étonnant) aussi. Quelle haine intérieure c'est stupéfiant !
P
Spécial ce type ... <br /> <br /> Si l'amour c'était si simple, comment savourer l'amour véritable? <br /> <br /> <br /> <br /> trace ton chemin oui :)
Publicité