Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2016

Je me fais chier

Je me fais chier, je me fais chier, banana split, you !!

Non mais franchement.
J'en ai marre..je passe de mon lit à mon canapé, de temps en temps je sors m'en griller une dans le jardin en appréciant le soleil mais en m'en protégeant néanmoins (j'ai des tâches de vieux)
j'avais un vrai coup de fouet en revenant de mes vacances familiales à Amsterdam. j'avais la pêche et le quotidien est revenu, triste, morne plaine

Quand je pense à tout le temps que je passe à mater des conneries alors que je pourrai me faire baiser...c'est lamentable d'être aussi dispo que moi et de ne trouver aucune bite qui soit d'accord

bon, ok, j'exagère..tu enlèves les dizaines de pervers, de débiles et ceux qui rêvent de se baiser eux-mêmes et tu obtiens ça...rien

Viva las Vegas

Mr 3
je préfère quand c'est au-dessus du genou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité